Les Artisans Ecologues Index du Forum Les Artisans Ecologues
Cette guilde fondée purement pour Wakfu...Consituée d'artisans faisant du commerce pour leur guilde,étant écologues pour son pays/île....Les Artisans écologues recrutent.[OUVERT]
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de JIF [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Artisans Ecologues Index du Forum >>> Les Artisans Ecologues >>> Candidature
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
JIF
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:11 (2008)    Sujet du message: Présentation de JIF [Accepté] Répondre en citant

Bonjour et merci de m’avoir recruté. Alors me voici présent pour me présenter devant la guilde !

Nom (Wakfu) : Je n’ai pas pour l’instant de nom définitif dans Wakfu. Mon nom sera définitif que lorsque le jeu serrât sorti.

Classe : Je n’ais pas pour l’instant de classe définitif dans Wakfu. Ma classe sera définitive que lorsque le jeu sera sorti également !

Bêta-testeur ? : Oui

Motivation : 100 % dès que je peux allé sur le forum de la guilde.

Expérience (Dofus,dofus-arena,Wow...) : J’ai joué a dofus pendant 2 ans et demi avant de me reconvertir a Wakfu. J’ai également joué à beaucoup d’autre mmorpg :
Wow : Abonné pendant 3 mois, mais seulement y joué pendant 3 semaine tellement que le jeu était cher et rendais no-life et abrutissais le cerveau en mentalité.
Dofus-arena : joué pendant 2 semaine puis j’ai arrêtais car il y a aucune progression du personnage.
Nostale : Les développeurs prennent les joueurs pour des débiles du sexe. Il ose mètre des personnages travelos et plein d’autre truc débile.
Guild-war : Joué pendant 1 mois, c’est trop simple atteint le lvl 20 en 9 jour et peut pas faire du PvP a moins de souvent me faire défoncer 1 fois sur 4. Ou d’acheter les autres jeux guilde War pour être plus puissant et avoir d’autres caractéristiques…
Metin 2 : Joué pendant 3 semaines. Beau graphisme mais manque énormément d’information de la part des développeurs et manque de fonctionnalité et de possibilité dans le jeu.
Conqueror : Joué pendant 2 jours. Le même problème que Metin 2 qui est voir beaucoup plus pire que Metin 2. Graphisme ce n’est pas le top.
Slayer online : Joué pendant  3 h Pourri de chez pourri le pire mmorpg que j’ai joué.
Btelknigt : Joué pendant 2 mois Jeu par navigateur est vachement mieux que slayer onlin. J’ai arrêté pour le manque de possibilité
Gladiatus : Joué pendant 3 semaines. Pareille que batelknight.
Zepirates : Joué pendant 1 an et demi. Rend le joueur dépendant obliger de nourrir le pirate tout les jours. Donc tous les jours le joueur se connecte sur le site au crains de perdre beaucoup de PV ou voir même au bout de 4 jours que le pirate meurt.
Flyf : Joué pendant 2 jours : Manque de possibilité et de fonctionnalités.
Rapelz : pareil que Flyf.
Voila j’ai joué a beaucoup d’autre mmorpg mais j’ai oublié leur nom.

Un jour un enfant de 5 ans avait un Tofu qu’il aimait énormément. Le tofu allait souvent sur un châtaigner. Le tofu aima énormément cet arbre et comme le petit enfant de 5 ans aimait voir son tofu heureux il aimait aussi l’arbre et soigna les 2 êtres vivants. Pour que l’arbre vive très bien il se nourrissait de l’eau de la Riviere qui passait à coté. Il aima donc aussi la Riviere. L’arbre lui fournissait des feuille chaque automne, le tofu luis fournissait des plume, la Riviere de l’eau. Les pierres étaient  a coté de la ou il habitait. Il avait également un Boufttou qui l’aimait énormément aussi. Le bouftou mangea les herbes dont il avait besoin et lui fournissait de la laine lorsqu’il en avait besoin. Son père était bucheron et sa mère était cordonnière. Il ne put s’empêcher avec les matériaux qu’il disposait et de la connaissance de sa mère apprendre l’artisanat. Un jour vers l’âge de ces 18 ans. IL y eu une grande famine dans la région et l’argent manqua pour survivre, le père décida de couper l’arbre pour le vendre. Il tua le bouftou pour nourrir sa famille et assécha la Riviere pour planté des récoltes et se préparer a la prochaine famine. Le tofu fut tué aussi pour nourrir la famille. L’enfant ayant tout fait pour sauver ses amis et la rivière qu’il aimait temps il se fit battre par son père. Ces parents lui disaient que ce n’était que des bestioles et des tas de broussailles parmi tant d’autre. Il eu honte de ces parent et s’enfuya plus tard et remarqué que tout les gens étaient pareil et méprisaient la nature. Il chercha pendant très longtemps des gens digne a accompagné. Il chercha pendant 7 ans et commença a desespérer jusqu’au jour ou il trouva cette guilde qui l’accueilli a bras ouvert.

Edit de Atomik : Mdr édité 10 fois ^^Bon allez je sors de ton message Very Happy.

Dernière édition par JIF le Dim 12 Oct - 00:06 (2008); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atomik [ADMIN]
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:13 (2008)    Sujet du message: Présentation de JIF [Accepté] Répondre en citant

Evidemment, je suis POUR.
Bienvenue dans la guilde Wink !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: Présentation de JIF [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Artisans Ecologues Index du Forum >>> Les Artisans Ecologues >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation