Les Artisans Ecologues Index du Forum Les Artisans Ecologues
Cette guilde fondée purement pour Wakfu...Consituée d'artisans faisant du commerce pour leur guilde,étant écologues pour son pays/île....Les Artisans écologues recrutent.[OUVERT]
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Endroits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Artisans Ecologues Index du Forum >>> Les Artisans Ecologues >>> La forêt artisanale
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Atomik [ADMIN]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:51 (2008)    Sujet du message: Endroits Répondre en citant

J'aimerais que vous m'envoyez des screens par MP les bêta testeurs car je voudrais savoir les lieux de récolte fréquents,
la ou on peut choper le plus de monde en train de récolter,
et là où on pourrait faire nos vergers secrets !

Donc par contre je dis ca pour Ankama, en aucun cas je ne dévoilerai les screens, j'attendraai que l'alerte NDA soit levée !

Merci (pour le bien du forum).

Atomik

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Artisans Ecologues Index du Forum >>> Les Artisans Ecologues >>> La forêt artisanale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation